la sélection papier-mâché de Chris Lomon

janvier 25, 2011

isabelle druet – offenbach – ah que j’aime les militaires !

Filed under: Coup de gueule,Diversité,Erotisme — chrislomon @ 12:25

ah que j’aime les militaires!

vous aimez le danger, le péril vous attire,

et vous ferez votre devoir, vous partirez demain

et moi je viens vous dire… non pas adieu…

non pas adieu mais au revoir!

GRANDE-DUCHESSE

Ah! Que j’aime les militaires,
Leur uniforme coquet,
Leur moustache et leur plumet!
Ah! Que j’aime les militaires!
Leur air vainqueur, leurs manières,
En eux, tout me plait!

Quand je vois là mes soldats
Prêts à partir pour la guerre,
Fixes, droits, l’oeil à quinze pas,
Vrai Dieu! J’en suis toute fière!
Seront-ils vainqueurs ou défaits?…
Je n’en sais rien… ce que je sais…

CHOEUR
Ce qu’elle sait…

GRANDE-DUCHESSE
Ce que je sais…
C’est que j’aime les militaires, etc.

Je sais ce que je voudrais…
Je voudrais être cantinière!
Près d’eux toujours je serais et je les griserais!
Avec eux, vaillante et légère,
Au combat je m’élancerais!
Cela me plairait-il, la guerre?…
Je n’en sais rien… ce que je sais…

CHOEUR
Ce qu’elle sait…

GRANDE-DUCHESSE
Ce que je sais… C’est que j’aime les militaires, etc.

queer version par Etienne Cousineau

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

